IN no sens

Publié le par scribe ailleurs

 

 

Tu souris danse

alors, me prenant pour un funambule

dans un monde au rire bleu

je cherche un mur qui ne mord pas

où m'asseoir,

laissant monter la perfusion des gouffres.

 

 

Il y a ce fil de vie

que traverse ton parfum

qu'en bon guetteur sensoriel

j'ai suivi.

 

J'ai vu ton iris sillonner le vide,

au bord du monde tu as publiée

la trace de tes pas

j'ai suivi

en paso doble.

 

Cavalier du soleil

cherchant son corps céleste,

bégayant dans un monde au rire bleu

l'écriture d'un nouvel horizon.

 

Céer des corps obscurs

pour des rituels inconnus,

enfin tendre nos mains

vers la flamme tremblante de l'eau

et délacer

tous nos sens...

 

 

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A pa tou con pris suis aussi libre sur le fil du razoir la danse du sang ébouillante la froideur de mes neuronnes.
Répondre